Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Hemmig

Antonio Hemmig

Avez vous la pêche aujourd'hui?

Une forme à déplacer des montagnes!! EN SAVOIR PLUS >>>




moi c'était hier la bougie qui fond
j'aimerai bien te donner de la patate bibine, mais comment faire??
non pas trop. donne moi un peu de ta patate j'en aurai bien besoin
pas trop non a cause de ce fichu temps
Je crois que si on avait vraiment la pêche, on ne serait pas occupé à glander devant notre ordi!
Faut dire qu'il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors.
oui, j'ai une bonne peche aujourd'hui
ben moi j'ai eu une bonne dispute avec mon hommecar il devait venir deux jours(hier et aujourd'hui) et monsieur avait soit disant oublié qu'il allait à un concert. persoj'ycrois pas et donc j'ai poussé un coup de gueulante.
heureusement j'ai mes amis à mes côtés et j'ai pu me défouler lors de notre engueulade.
il compte venir samedi mais si il continue ainsi,je lui dirais ben "écoute,j'ai complètement oublier mais toute la journée je dois faire des essayages de robes pour le mariage de ma mère et j'ai complètement zappé que je devais aller à La mare au diable en belgique avec mes potes". de toute façon s'il me fait chier cette semaine ce sera vient mais je te promets rien. et ya des chances pour que je finisse donc par le quitter!
sinon ça va!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendrier chinois de naissance Vous etes enceinte et voulez savoir si vous attendez une fille ou un garcon ? Grace au calendrier chinois, il est possible de predire le sexe de son nouveau-ne.. Choisir le sexe de son bebe ? Un calendrier chinois vous donne la solution ! Decouvrez-l
  • Il faut eviter le sel avec les corticoides, bien difficile a suivre, il y en a partout.Le regime alimentaire a suivre au cours d'une corticotherapie en comprimes prise de facon prolongee n'est pas bien defini. Il ne soit pas etre trop stric
  • Nouveaux Docks Materiaux de construction a Gerardmer (88) : Trouvez un professionnel en quelques clics : coordonnees, horaires, devis, ? toutes les informations dans l'annuaire PagesJaunes. Les Matériaux Nouveaux Docks - 88150 Chavelot, Lorraine, France -
  • Totalitaire Totalitaire : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Se dit d'un regime. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique co
  • Comment se venger d’un garçon qui m’a fait du mal? Ce mec m’a ignorer pendant plusieurs jours apres qu’on ai coucher ensemble alors qu’il m’envoyait des messages chaque jour avant que ca se produit , il est ensuite revenu comme une fleur je l’ai bien evidemment envoyer balader, il a pretexter une ex EN SAVOIR
  • Comment Oublier un hOmme qu'on a aimé durant des années , mais qu'on a quitter? Car l'entente devenait impossible et les disputes incessantes?comment s'en remettre EN SAVOIR
  • Pourquoi certain hommes n'arrivent pas a faire l'amour a 1 fille lorsqu'elle est vierge? "parce qu'ils ne pensent qu'à leur propre plaisir, donc ne sont pas attentifs aux femmes et encore moins aux femmes vierges!" EN SAVOIR PLUS
  • Pouvez-vous m'expliquer ceci?? Pourquoi un homme qui se tape plein de femmes est appelé "Don Juan" et force le respect des autres hommes.Et une femme qui se tape plein de mecs est appelée "salope" et se fait mépriser par les autres femmes?
  • Une femme enceinte peut elle faire des relations sexuelles? c'est surtout avant qu'elle n'aurait pas dû avoir de relationsde mieux en mieux, n'importe quoi EN SAVOIR
  • Pourquoi selon vous, les hommes maries.amoureux de leurs femmes cherchent ailleurs? "et enfin après etre tombes.ils disent.je m excuse j ai une famille!!je demande en general.car les QR accordent toujours les questions a la vie des demandeurs. je crois a une chose.a chacun ses causes.ses raisons ,mais en ce cas est ce manque confian" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
515 extrasystole palpitation angoisse attaque panique arythmies cardiaques sur cœur normal (sain)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article