Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Hemmig

Antonio Hemmig

Aimez-vous vos beaux-parents?

Passeriez-vous des vacances avec eux? EN SAVOIR PLUS >>>




T'es malade!! Passer les vacances!?
La belle famille d'une manière générale, c'est carrément la m.rede!
Mais il y a une explication sociale logique, tu tires à une famille un de ses membres et il te consacre la plus grande partie de son temps et de son amour. Ca ne fait pas que des heureux.
Toi, tu as des devoirs envers tes parents et ton conjoint, envers les siens. Evitez de faire des mélanges foireux et limitez les contacts de belle-famille. 1 fois tou les 2 mois, ça suffit. Comme ça on ne se voit que pour se prendre dans les bras, sourire et se faire des petits cadeaux.
Le prophète Mouhammad (s.a.w.s.) a dit : "la belle famille, c'est comme la mort".
J'adore la maman de mon chéri très gentil,d'ailleurs quand elle me présente a ses amies elle dit de moi que je suis sa fille et que son fils est mon copain(ça le met en rogne grave)bref une charmante femme a qui la vie ne sourit pas pourtant.quand a son père il est sympathique mais très soucieux de sa nouvelle famille que de son premier fils(mon copain) qui en souffre d'ailleurs!
Je respecte mes beux-parents seulement.
Je n'ai pas encore eu des vacances avec eux, mais pourquoi pas.
Je n'ai plus que ma belle-mère, mon beau-père est décédé il y a 2 ans, mais franchement je ne pourrais pas passer mes vacances avec ma belle-mère.Surtout qu'elle me l'a déjà proposé, ce serait un enfer pour moi.
j'adore mes beaux parents ils sont super gentils

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les causes des yeux secs et leur traitement Jouer dans le sable est l'une des activites preferees des enfants, mais il arrive souvent que du sable soit projete dans leurs yeux ou qu'ils en mettent dans leur nez. Comment enlever tout ca ?. Que faire si vous avez subitement un corps etranger dan
  • arrosage des Bonsaïs Le bonsai d'interieur a besoin de beaucoup de lumiere, mais pas de lumiere directe. Pour apporter l'humidite necessaire au bonsai, placez de la pouzzolane da. Decouvrez comment arroser efficacement vos bonsais grace a Bonsai-Entretien !. Appr
  • Pour maigrir Les telespectateurs de TF1 retrouveront un tout nouvel episode de ? Camping Paradis ?, ce lundi 4 mars a partir de 21 heures. Une serie qui dure depuis. Le comedien Laurent Ournac, l'interprete de Tom dans la serie de TF1, a perdu pres de cinqua
  • Huile ou crème . gels, baumes de massage, huiles essentielles, produits et appareils de massage. Huile de massage des volcans bio  aux actifs essentiels des coniferes particulierement agreable et efficace. Utilisee en reflexologie.Prendre son pied avec les hui
  •  
  • Que pensez-vous quand vous croisez un(e) joli(e) inconnu(e)? "Pour les garçons, par exemple une jolie fille en robe ou jupe. Vous est-il arrivé de vous demander ce qu'elle portait comme dessous? si elle portait bas ou collants?Pour les filles, meme question qd vous croisez un beau garçon dans la rue." EN SAVOIR PLUS
  • Keske vous en pensé je ne sais pas quoi pensé? mon copin il est revenu samedi soir hier il a passer prsque toute la journé avec sa maitresse il ma meme pas telephoner une seule fois de toute la journée il est rentrer vané il avait faim je lui ais fai, a mangé et il s'est endormi sans meme me fai
  • Quand vs avez fini de faire l'amour vous.? VOUS DORMEZ OU VS MANGER OU VS FUMEZ OU VS PRENEZ L'AIR OUVS PRENEZ LE NET OU LA TELE OU VS RECOMMENCEZ? moi je douche et je prends mon lit
  • Comment éviter les fêtes de Noël dans la belle famille? Je ne sais pas vous mais moi je m'ennuie à mourir lors des fêtes de Noël qui se passent invariablement dans la famille de ma femme. J'y vais avec le même enthousiasme que si j'allais me pendre. Mais nous avons deux enfants et je reconnais que je n'a
  • C'est très bizarre car il n'y a pas de problème entre mon fiancé et moi mais pourtant, chaque fois que nous voulons faire l'amour, mon sexe ne s'humidifie pas et la pénétration est impossible. C'est pourquoi mon chéri doit toujours s'en occupper. ca Lorsque mon fiancé et moi voulons faire l'amour, mon sexe ne s'humidifie pas et la pénétration est impossible.

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une Journée Dans Mon Assiette #2 | Vegan & Sain ♡ | Alice Esmeralda

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article