Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Antonio Hemmig

Antonio Hemmig

Zut! vous êtes bloqués dans un ascenseur, que faites-vous?

Un peu d'imagination ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Seul ou pas seul, au boulot ou a l'appart, dans le noir ou dans la lumière! avec tourne vis ou pas tourne vis ;-)
Métisse tu as un demandeur!
Monokini, je vois très bien
Cécé : petit coquin!
Gauthier : tu m'épates
potitteuf tu m'en excuseras ;-)
si c'est seul avec toi, je me dirais comme Lamartine :
"Oh temps, suspends ton vol" et ferais mon possible pour t'emmener au 7e ciel, sans ascenseur, ma foi mais en appuyant sur le bon bouton quand même.
Je mets mes écouteurs, je m'assieds par terre, et en avant la musique. Bon, avant j'ai dit tous les gros mots que je connais et j'ai déclenché l'alarme.
et bien en générale quand l'ascenseur ne marche j'appuis sur le bouton pour que la société des ascenseur vienne me faire sortir tout simplement ,pourquoi perdre du temp a rien foutre.bonne nuit
sa vire au drame, suis claustro, c'est pr ca que la plupart du temps , je prends les escaliers, suis même montée au 9 étage, par les escaliers, c'est dramatique,
C'est simple :Je sors de ma poche ma perceuse electrique, si cela ne suffit pas, je prends le marteau piqueur dans ma poche révolver. Pour le cas ou l'ascenseur est arrêté entre 2 étages, alors là, pas de probléme: je bondis dans la pelle mécanique , je te défonce sans même y penser le fond de l'ascenseur, et là muni de mon parachute qui ne me quitte jamais , je saute et je fais exploser la porte du rez de chaussée à la dynamite. C'est pourtant simple, il suffit d'y penser! Vous avez des questions, nous avons les réponses!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Photos avant-après une chirurgie de la silhouette . Toutes les photos avant après chirurgie du corps : abdominoplastie, lipoaspiration, lipofilling des fesses.Photos abdominoplastie : photos plastie abdominale, photos abdominoplastie a haute tension superieure, photos mini abdominoplastie, par
  • Babies en cuir noir SAN MARINA taille 38 Ballerines, escarpins, boots, bottes, mocassins, sneakers… Soyez lookées pour l’année en découvrant la collection de chaussures femme San Marina !. Commandez vos chaussures femme sur San Marina et découvrez le
  • Fissure au coin des lèvres ou perlèche . Calicivirus felin : calicivirose ou stomatite chronique due au Calicivirus (un des virus du Coryza). La calicivirose chez le chat est une maladie virale causee par differentes souches de Calicivirus. L?infection a lieu par contact avec un chat inf
  • Perdre 1 kg par semaine On a beau condamner les régimes, clamer haut et fort qu'il faut s'assumer telle que l'on est, mais on te connaît, et
  • J'ai lu récemment que les hommes Québécois n'arrivent pas à la cheville des Français, des Belges, des Italiens, des Espagnols. en ce qui concerne la drague. Qu'en pensez-vous? Je crois que si ça s'avère vrai, je vais bientôt songer à déménager en Fr Les Québécois de bons drageurs ou pas?
  • Je avoir vos félicitations? Je suis amoureuse, c'est génial?
  • Pouvez-vous terminer ces proverbes? "Au moins cinq :J'ai chassé les oiseaux et..J'ai des garçons, surveille..J'ai fait lever les oiseaux de dedans le buisson et.. J'ai l'habitude de me taire sur ce que..J'ai trouvé un homme entre mille, mais je n'ai pas trouvé une.J'ai vu sous le solei" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi un Latin Lover pour vous? Qu'est ce qui rend les Latin ( Breziliens, agrentin, etc ) irrésistibles?Merci de votre aide
  • Que faire, je suis en train de me lever après une rupture qc mon ex copain que j'aimais beaucoup, c'était très beau et très mutuel d'ailleurs, jusqu'au moment où il a choisi que sa drogue (et oui.) est + importante que moi. j'étais obligée de le qui Rêves de lui m'empêchent de l'oublier?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MAMANE - La langue française

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article